Photographe mariage intime Normandie – Emmanuelle et Gregory

Photographe mariage intime Normandie – Emmanuelle et Gregory

Aujourd’hui, c’est lundi et c’est publi 🙂 Une publication mariage pour être plus précise. Je vous propose de remonter début novembre pour le mariage d’Emmanuelle et Gregory.

Comme vous le voyez dès la première image, il ne faisait vraiment pas beau ce jour là. Mais les prévisions météorologiques étant bien plus pessimistes que la réalité, l’absence de pluie a fait quand même notre bonheur à tous. Nous voici donc devant la mairie de Biéville-Beuville pour la cérémonie civile de nos futurs mariés. Puis direction l’Église de la même commune pour la cérémonie religieuse. La météo nous a même laissé prendre quelques photos de couple et de groupe entre les 2 cérémonies. Par contre, même si les dernières photos portent à confusion, le vent trop fort ne nous aura pas permis le lâcher de lanterne comme prévu. On a tenté mais non, elles n’ont jamais voulu s’envoler !

Si vous vous mariez en 2018, il me reste quelques disponibilités. Alors n’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de renseignements.

.

Photographe mariage intime Normandie – Emmanuelle et Gregory

.

photographe-mariage-intime-normandiephotographe-mariage-intime-normandiephotographe-mariage-intime-normandie

photographe-mariage-intime-normandiephotographe-mariage-intime-normandiephotographe-mariage-intime-normandiephotographe-mariage-intime-normandiephotographe-mariage-intime-normandiephotographe-mariage-intime-normandiephotographe-mariage-intime-normandiephotographe-mariage-intime-normandiephotographe-mariage-intime-normandiephotographe-mariage-intime-normandiephotographe-mariage-intime-normandiePhotographe mariage intime Normandiephotographe-mariage-intime-normandiephotographe-mariage-intime-normandiePhotographe mariage intime Normandiephotographe-mariage-intime-normandie

photographe-mariage-intime-normandiephotographe-mariage-intime-normandiephotographe-mariage-intime-normandiephotographe-mariage-intime-normandie

Photographe mariage intime Normandie – Emmanuelle et Gregory

Un petit clic pour partager sur :FacebookPinterestGoogle+

Votre email n'est jamais publié ou partagé . Les champs requis sont indiqués *

*

*

F a c e b o o k
G o o g l e   +
I n s t a g r a m