Séance photo bébé à domicile – Photographe Caen
Il est temps pour moi de publier autre chose que des reportages mariage. Car oui, en dehors de la saison des mariages, je vous suis également dans vos projets de vie. Grossesse, naissance… pour résumer, je suis aussi photographe de famille.
Je vous propose donc un aperçu d’une jolie séance réalisée au domicile des parents de cette belle petite puce. Oui, je me déplace à votre domicile pour faire des photos de votre bébé. C’est un vrai plus, outre bien sur, le côté pratique et sécurisant de ne pas vous déplacer dès les premiers jours avec bébé. Un des avantages, c’est que vous garderez de merveilleux souvenirs des premiers jours de bébé dans sa chambre, dans son petit lit… Cette chambre que vous aurez pris des mois à concevoir dans les moindres détails. Je viens pour photographier avant tout votre histoire de famille. Alors n’hésitez pas. Vous pouvez me contacter pour de plus amples informations.
Un grand merci aux parents de me laisser publier quelques photos de la séance !
.
Séance photo bébé à domicile – Photographe Caen
.
Roux - Bonjour,
Je vous contacte car je souhaiterais connaître vos disponibilités et tarifs pour une séance photo pour ma fille qui est naît le 3 juin
Cordialement
Fanny Roux