Photographe maternité ifs Elodie et Mathieu

Photographe maternité ifs

C’est au mois d’octobre, en plein cœur de l’automne, au moment où Élodie entrait dans son huitième mois de grossesse, que nous avons décidé de nous donner rendez-vous en fin d’après-midi pour une séance maternité et famille. C’est à la forêt d’ifs que nous avons décidé de faire la séance tout en nous promenant. Les couleurs sont magnifiques à cette période de l’année, cela aurait été dommage de ne pas en profiter. Comme quoi, même au mois d’Octobre, on peut faire de très jolies photos en extérieur. Je ne le répéterais jamais assez :  Osez sortir, je vous promet que vous ne le regretterez pas ! J’ai donc retrouvé Élodie et Mathieu ainsi que leurs 2 enfants à la forêt d’Ifs. Un peu timides au début, les enfants ont vite trouvés leur marque et se sont bien prêtés au jeu pour mon plus grand plaisir.

Et pourquoi une séance photo grossesse, me direz-vous ? Je vous répondrai tout simplement,  parce que cela ne dure que 9 mois ! Et que pour une future maman, ces 9 mois restent un moment privilégié que l’on veut immortaliser en images. Si vous souhaitez faire ce genre de séance avec moi, n’hésitez pas à me laisser un message via l’onglet contact pour avoir plus de détail. Le mieux est de me contacter dès le 4/5ème mois de votre grossesse pour une séance vers le 7/8ème mois, moment idéal pour faire une séance maternité.

Et en attendant de découvrir les photos des petites sœurs jumelles, venues faire le bonheur de la famille, voici un aperçu de la séance photo d’Élodie et Mathieu.

Mille merci à vous, Élodie et Mathieu, pour votre accueil et votre autorisation de publication ! C’est toujours un réel plaisir de pouvoir montrer un aperçu de mon travail.

.

Photographe maternité ifs Elodie et Mathieu

.

299-photographe-grossesse-ifs300-photographe-grossesse-ifs301-photographe-grossesse-ifs302-photographe-grossesse-ifs303-photographe-grossesse-ifs304-photographe-grossesse-ifs305-photographe-grossesse-ifs306-photographe-grossesse-ifs307-photographe-grossesse-ifs308-photographe-grossesse-ifsPhotographe maternité ifs310-photographe-grossesse-ifs311-photographe-grossesse-ifsPhotographe maternité ifs313-photographe-grossesse-ifs314-photographe-grossesse-ifs315-photographe-grossesse-ifs316-photographe-grossesse-ifs317-photographe-grossesse-ifs318-photographe-grossesse-ifs319-photographe-grossesse-ifs320-photographe-grossesse-ifs321-photographe-grossesse-ifsPhotographe maternité ifs323-photographe-grossesse-ifs324-photographe-grossesse-ifs325-photographe-grossesse-ifsPhotographe maternité ifs327-photographe-grossesse-ifs328-photographe-grossesse-ifsPhotographe maternité ifs330-photographe-grossesse-ifsPhotographe maternité ifs332-photographe-grossesse-ifs333-photographe-grossesse-ifs334-photographe-grossesse-ifsPhotographe maternité ifs

 

Un gros coup de cœur pour le manteau de Victoire. Le site de la créatrice à Bayeux: www.mareine.fr

 

Un petit clic pour partager sur :FacebookPinterestGoogle+

Votre email n'est jamais publié ou partagé . Les champs requis sont indiqués *

*

*

F a c e b o o k